Actualité

Actualité du SEO

Google impose son comparateur d'assurance auto
Google impose son comparateur d'assurance auto au-dessus des résultats naturels 18 mois après avoir racheté BeatThatQuote, Google a sorti un comparateur de prix d'assurance auto au UK (en septembre 2012), en Allemagne (juin 2013) et désormais en France (29 juillet 2013)....Google impose son comparateur d'assurance auto (UK, DE, FR)Cet article écrit par Olivier Duffez a [... ]Cet article écrit par Olivier Duffez a été publié sur Google impose son comparateur d'assurance auto (UK, DE,...
Source : webrankinfo.com

Des recherches aux recommandations
Le moteur de recherche Google évolue progressivement et son objectif a beaucoup changé depuis ces dernières années. Les ambitions sont énormes et son seul souhait est de vous apporter davantage de réponses sur des thématiques différentes. Fini le moteur de recherche classique, place au moteur de réponses dont le but est de vous donner des réponses sans que vous ayez besoin de poser les questions. Etrange ? Mais non, bien au contraire, c'est l'évolution normale et logique du web qui court à grand pas vers la sémantique et une meilleure interprétation des données. Petit à petit, les liens affichés dans les SERP, vont être remplacés par des "réponses" pertinentes et intelligentes. On connaît tous le Graph Search de Facebook qui permet de proposer toute une panoplie...
Source : pole-position-seo.com
actualité référencement google
Comments